Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Evaluer la qualité de l'air intérieur

Alors que l'on a tendance à mettre l'accent sur la pollution de l'air extérieur, on ignore souvent que l'air intérieur est nettement plus pollué, contenant de très nombreux polluants, dont certains classés parmi les substances CMR (cancérogènes, mutagènes ou reprotoxiques).

Et les sources de ces pollutions sont elles aussi multiples, entre les peintures utilisées, les produits d'entretien et ménagers, les acariens...

On ne soupçonne pas toujours que la qualité de l'air intérieur est à ce point altérée. Or, il se trouve que nous passons environ 80% de notre temps dans des endroits fermés, entre l'école, la maison et le bureau notamment. 

Faire le point pour agir

D'où l'intérêt et l'importance de connaître la qualité de l'air intérieur d'une habitation, de bureaux ou d'établissements recevant du public (ERP), cela afin de préserver la santé des occupants et usagers de ces biens.

Le simple fait de réaliser un diagnostic qualité de l'air intérieur (QAI) peut permettre de connaître le niveau de pollution d'un bien quel qu'il soit, et ainsi de guider son propriétaire vers la mise en œuvre de solutions pour assainir l'air ambiant.        

Activ'Expertise Juvignac Quissac

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Prades-le-Lez

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
Diagnostic immobilier Bouc-Bel-Air
Interventions
assurées par
DPE Bouc-Bel-Air